Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage chez les kiwis
11 novembre 2007

ca y est on arrivee

kia ora from new zealand

Enfin après de longs préparatifs et un enchaînement de petits boulots a droite et a gauche on a mis le pied au pays des Kiwis samedi soir a minuit ( le 10 nov)!!!!

Nous nous sommes fait contrôler pendant 1h  a la douane. C est très bien parce que entre les contrôles de papier un douanier a soigneusement lave mes chaussures!! Et oui on leur a dit qu on avait été en contact avec des animaux, tant mieux mes chaussures sont plus propre. C est marrant de voir un gros macho en uniforme laver des pompes.

26h d avion très fatiguantes, et 12h de décalage , ça vaut  bien trois jours de repos!!!! l aventure ne fait que commencer...

After a long organisation ...and lots of differents jobs  ... (sometimes hard)...the police checked us(luggage, id...) for one hour ;and then said: "welcome to new zealand"...  we did it... WE ARE IN NEW ZEALAND.. long way ( around 26hours by plane) .... but so happy...to be here...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bien contente que vous soyez arrivée suite au message de nad je viens voir vos photos et moi qui rêve aussi daller la bas eh bien ca me fait encore plus envie!!! profitez bien et ciao!
S
faire 1 blog c bien ms avec des photos c mieux. il faut nous montrer les beaux spécimènes qu'il y a là bas (les surffeurs). en tout cas amuser vous bien.
N
Enfin, j'ai compris ce que c'était un blog. Ben moi je suis le deuxième Sandra!!!!!!!Hou! je n'en reviens pas que l'on ta lavé tes chaussures nadine!!!!! Bon ben marré vous bien les filles et ne bossez pas trop quand même, profité aussi! Biz de Bretagne!!!!!!!!!véro
S
je suis trop contente d'etre la première à faire un commentaire sur votre blog !!! il manque les premières photos maintenant (de vous à la plage ?)<br /> kisses (il faut commencer à vous parler anglais, bientot vous ne comprendrerez plus le français...)
voyage chez les kiwis
Publicité
Publicité