Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage chez les kiwis
23 novembre 2007

La vallee volcanique de Waimangu

Le 23 novembre

Nous avons visite une vallée volcanique. C est magnifique et grandiose, mais attention bouteilles d'eau obligatoire!!

DSC00824DSC00836DSC00845DSC00842

DSC00855DSC00851DSC00912DSC00916

Quelques photos pour vous rendre un peu jaloux...

DSC00861DSC00931DSC00938DSC00891

DSC00927DSC00956DSC00999DSC01032

Alors ca vous plait?

                                                           DSC00970DSC01023                                                 

DSC00974

En tout cas on a eu bien chaud pendant cette journee, mais on en a eu plein les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes, j'y suis, super de faire et de nous partager ces photos,je vais suivre,bises.N.
K
alors les filles la forme?<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite de vos aventures?<br /> <br /> Gros bisous
A
hey les meufs! <br /> Oui, je suis jalouse!Pendant que vous êtes à l'autre bout du monde, hier j'ai eu une dissert de 6h donc je le redis: je suis JALOUSE!!!!<br /> ici il fait pas beau, il fait déjà nuit (oui, il est 17h15....)...pffff...<br /> J'espère que tout se passe bien pour vous, que le travail n'est pas trop crevant et que vous vous êtes faites au décalage horaire, aux alcools locaux etc.. <br /> Bon, je suis jalouse mais ce soir je rentre en bretagne sud et dimanche je mange chez grand-mère... Oh le bon poulet frites, tu le sens de là où tu es nadine? eh eh. vengeance.<br /> bisous.
F
je vai vous rejoindre si ca continue. c pele ici. lol. trop classe avec vo bob. jve le meme. Bon jespere k vous avez gouter les kiwis au moins? ben aprés celui k vous voulez (entre le fruit et les gars). lol. bon gro bisou a vou mai vous auriez pu me donner l'adresse du site.
L
Salute les filles filles,<br /> Et ben dis donc on profite grave du soleil, vous pourriez pas nous envoyer un petit de votre soleil? Il fait pas beau ici, ct la tempête hier!!!!<br /> Vous devez en prendre plein les yeux avec ces beaux paysages!!!bossez bien, gros bisouxx à vous deux...<br /> Et donnez nous des news des kiwis où vous taffer...
voyage chez les kiwis
Publicité
Publicité